top of page

Au 2e étage de la tour Eiffel

  • il y a 3 jours
  • 1 min de lecture

Le 18 juin, visite de la tour Eiffel ! Une belle occasion pour nos apprenants d'observer le magnifique panorama sur Paris et de découvrir l'histoire de ce monument si emblématique. La soirée s'est poursuivie autour d'un verre... et d'un petit QCM sur la tour Eiffel préparé par les organisateurs. Merci et bravo à tous !


 
 
 

3 commentaires


Association Alpha IV
Association Alpha IV
il y a 13 heures

Je remercie sincèrement Alpha IV pour cette sortie culturelle!!!

Liudmyla

J'aime

Association Alpha IV
Association Alpha IV
il y a 13 heures

Paris vue de haut depuis la tour Eiffel est magnifique ! Le coucher de soleil vu du deuxieme étage de la tour Eiffel est charmant Anas et Mohamed💃

J'aime

Association Alpha IV
Association Alpha IV
il y a 13 heures

Merci à ALPHA IV et aux organisateurs pour l'invitation à visiter la tour Eiffel. C'était une soirée amusante.

Juan et Malle.

J'aime
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives

© 2018 Alpha IV.

Crédits photos : Dimitri JEAN, Véronique ROZENCWAJG, ALPHA IV

Alpha IV

bottom of page