Au 2e étage de la tour Eiffel
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Le 18 juin, visite de la tour Eiffel ! Une belle occasion pour nos apprenants d'observer le magnifique panorama sur Paris et de découvrir l'histoire de ce monument si emblématique. La soirée s'est poursuivie autour d'un verre... et d'un petit QCM sur la tour Eiffel préparé par les organisateurs. Merci et bravo à tous !
























Je remercie sincèrement Alpha IV pour cette sortie culturelle!!!
Liudmyla
Paris vue de haut depuis la tour Eiffel est magnifique ! Le coucher de soleil vu du deuxieme étage de la tour Eiffel est charmant Anas et Mohamed💃
Merci à ALPHA IV et aux organisateurs pour l'invitation à visiter la tour Eiffel. C'était une soirée amusante.
Juan et Malle.